Réalisé par Will Speck et Josh Gordon, ENZO LE CROCO est une comédie musicale mêlant réalité et animation, qui va vous faire découvrir le crocodile le plus attachant du monde entier. Adapté de "Lyle, Lyle, Crocodile" la série de romans à succès écrits par Bernard Waber, ENZO LE CROCO conte joyeusement l’histoire délirante de ce crocodile mélomane qui a beaucoup à dire et à partager, rien qu’en chantant.
Synopsis
Quand la famille Primm (Constance Wu, Scoot McNairy, Winslow Fegley) déménage à New York, leur jeune fils Josh peine à s'adapter à sa nouvelle école et à ses nouveaux camarades. Tout cela change quand il découvre Enzo (doublé en anglais par Shawn Mendes et en français par Doryan Ben) - un crocodile chanteur qui aime les bains et le caviar – et qui vit dans le grenier de sa nouvelle maison.
Enzo et Josh deviennent rapidement amis, mais lorsque l'existence de l’insolite crocodile est menacée par leur diabolique voisin, M. Grumps (Brett Gelman), les Primm s'allient avec Hector P. Valenti (Javier Bardem), le propriétaire de notre caïman préféré, afin de prouver au monde qu’une famille peut toujours s’improviser, et qu'il n'y a aucun mal à intégrer un grand reptile mélomane, doté d'une personnalité haut en couleur et d’une incroyable voix.
La bande originale
Dans Enzo le Croco, l'artiste musicien Shawn Mendes prête sa voix en chansons au personnage principal Enzo. Par ailleurs, la musique du film est composée par Matthew Margeson et les chansons originales sont écrites et composées par Benj Pasek et Justin Paul.
La bande originale du film ENZO LE CROCO est également composée de titres interprétés par Javier Bardem et Constance Wu en anglais et par Doryan Ben pour le personnage d’Enzo en français.
Au casting
Les rôles principaux de ce long-métrage sont tenus par l’acteur oscarisé Javier Bardem (Escobar, Dune, Skyfall, No Country For Old Men, etc.), Constance Wu (Crazy Rich Asians, The Terminal List), le jeune Winslow Fegley (Les Pages de l'Angoisse, Good Doctor), John McNairy (Narcos : Mexico, Non-Stop, Godless, American Girl) et Shawn Mendes (qui prête sa voix à Enzo dans la version anglaise).
Rendez-vous dans les salles du Majestic dès le 07 décembre !