Film tout public par le réalisateur et producteur Owell Brown, cette comédie locale avec quelques notes d'action et de suspense tombe à pic. En effet, on se languissait presque de voir un bon film ivoiro/africain sur nos grands écrans après tous ces blockbusters de l’année écoulée.
Mais c’est maintenant chose faite, avec Owell Brown qui est aussi le réalisateur de Braquage à l’ivoirienne et du film Un Mec Idéal qui a été étalon de bronze au FESPACO 2011(Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou). Et on peut compter sur lui pour avoir un show de qualité et passer un bon moment.
Synopsis
Diana est une belle jeune femme aux allures bourgeoises. Elle tombe amoureuse d’un jeune héritier, Christopher, pour qui l’argent n’est qu’un vulgaire moyen de paiement. En une phrase : il est plein aux as ! Leur relation évolue et nos tourtereaux sont sur le point de se marier. Mais lorsque la meilleure amie de Diana la convainc de s’octroyer les services d’une voyante, les pronostics sont faussés et des vies sont échangées. La belle Diana se retrouve ainsi Dans la peau d’un caïd. L’histoire semble être du déjà vu, mais il faut regarder la bande-annonce pour réaliser que c’est un film à l’humour décoiffant et un scénario improbable qui nous attend.
Le casting
Le film est tourné à Abidjan, en Côte d’Ivoire et le casting qui regroupe des figures principales de la scène et du divertissement ivoiriens augmentent encore plus l’excitation qu’on a de le voir. On commence par les acteurs reconnus et confirmés : Michel Gohou, Digbeu Cravate, Adrienne Koutouan, Jeanne Tessia. On a aussi des personnalités du divertissement comme la grande artiste Were Were Liking, Yvidero, Joël Williams, Carmen Sama, et bien d’autres. Produit par les maisons I COAST MOVIE et SC Consulting, le film sort le 13 Janvier dans les salles de cinéma Majestic et dure 1h30 minutes.