« Mobile Film Festival », Épisode II
Dozilet Kpolo
Dozilet Kpolo
Tueur en séries (Amazon, Apple, HBO, Netflix, etc.), Dozilet se fait aussi souvent des films pour pouvoir ensuite en parler.

Cette année, le Mobile Film Festival revient offrant ainsi l’occasion aux jeunes cinéastes africains de montrer leur talent.

© Mobile Film Festival

Et si vous aviez une minute, pas plus, pour changer le monde ? Ou plutôt montrer le vôtre au monde entier ? Eh bien, c’est exactement le défi qui attend les futurs participants au Mobile Film Festival.

© Mobile Film Festival
C'est parti !

DES CENTAINES DE FILMS À VOIR

Deux après sa première édition, c’est l’heure du retour de cet événement panafricain. D’ailleurs la condition sine qua non pour y y participer est de vivre sur le continent.

Pour rappel, lors de la dernière édition, ce sont 692 films qui avaient été proposés.

PAR AMOUR DU CINÉMA

Amoureux du cinéma en général et/ou des très courts-métrages en particulier, ce rendez-vous est pour vous. Alors si vous connaissez quelqu’un qui connaît, faites passer le message. N’oubliez pas : pas plus d’une minute.

COMMENT Y PARTICIPER ?

Réalisez votre film et soumettez-le en ligne avant le mardi 4 avril 2023 à 23heures 59 GMT sur le site dédié à l’événement.

Les 50 films retenus seront annoncé le 3 mai avant le démarrage du festival en ligne du 3 au 31 mai. C’est le 8 juin, que le vainqueur sera connu lors de la cérémonie officielle à Rabat.

Alors que le meilleur gagne et surtout que la Force soit avec vous !

facebook Tweet
Back to Top