Maude vs Maude : Halle Berry et Angelina Jolie se rencontrent bientôt au sommet
Dozilet Kpolo
Dozilet Kpolo
Tueur en séries (Amazon, Apple, HBO, Netflix, etc.), Dozilet se fait aussi souvent des films pour pouvoir ensuite en parler.

Selon plusieurs sources, Halle Berry et Angelina Jolie s’affronteront bientôt toutes les deux dans un thriller.

© Netflix

« Elle est jolie ! » Dans cette vie sûrement ou dans une vie postérieure, Angelina Jolie n’aura jamais assez de doigts pour compter toutes les fois où on le lui a dit ! Parce qu’elle l’est assurément, jolie. Mais les apparitions de l’actrice de Salt, qui n’est pas seulement belle, se font rares ces derniers temps. Parmi ces rôles récents, il y a notamment eu celui de : Hannah, sauveteuse intrépide qui brave les flammes dans Ceux qui veulent ma mort et Thena, combattante hors-pair à la mémoire qui flanche dans Les Éternels. L’actrice qui a remporté le second rôle féminin pour Une vie volée apparaît autant à l’écran, si ce n’est peut-être un peu moins que sa future collègue de travail Halle Berry qui a notamment enchaîné Bruised, John Wick Parabellum, Kingsman : Le cercle d’or, etc. Les deux seront bientôt à l’affiche de Maude vs Maude. Par ici, les détails.

MAUDE VS. MAUDE, C’EST QUOI ?

Selon nos informations, le film dans lequel les deux stars vont tourner est un face-à-face à mi-chemin entre James Bond et Jason Bourne. En un mot, le long-métrage sera donc un film d’action en veux-tu, en voilà. Et toujours selon nos informations, il sera réalisé par Roseanne Liang à qui l’on doit Shadow in the Cloud.

ANGELINA ET HALLE BERRY, UNE JOLIE PREMIÈRE

©Albert L.Ortega/WireImage
Les bras nous en tombent.

Ce sera donc la première fois que les deux femmes tournent ensemble. C’est assez curieux pour être souligné.

VERS UNE BROMANCE ?

Deux grands acteurs qui tournent ensemble, ça n’a rien d’exceptionnel ! Loin de là mais rares sont ceux qui le font régulièrement au point de démarrer une bromance, une solide relation amicale bienveillante.

C’est le cas notamment pour George Clooney et Brad Pitt, avec la saga Ocean’s.

Autre exemple, Al Pacino et Robert De Niro, vu notamment dans Le Parrain II mais surtout Heat. Avec cette scène d’anthologie dans le restaurant cheap.

En espérant que l’alchimie entre les deux actrices oscarisées (Halle Berry est toujours la seule femme noire à avoir obtenu celui de la meilleure actrice pour son rôle dans À l’ombre de la haine) soit au rendez-vous.

Il y a au moins une chose sûre et certaine c’est qu’au passage de l’une ou de l’autre, on entendre invariablement : « Elle est jolie ! »

facebook Tweet
Back to Top