The Bear : un acteur de Breaking Bad entre en cuisine
Dozilet Kpolo
Dozilet Kpolo
Tueur en séries (Amazon, Apple, HBO, Netflix, etc.), Dozilet se fait aussi souvent des films pour pouvoir ensuite en parler.

La seconde saison de "The Bear", brillante série dramatique qui se déroule en cuisine, s’annonce encore plus intéressante ; avec l’arrivée confirmée d’un guest.

© Tous droits réservés

« On mange quoi, ce soir ? », demandent parfois ceux et celles dont le ventre crie famine. Ceux qui ne maîtrisent pas encore l’art de mettre les petits plats dans les grands avant de le poster sur Instagram & Cie.

Cet art, Carmen « Carmy » Berzatto (Jeremy Allen White, vu notamment Shameless) et son équipe, qui lui répond à bas de : « Oui, chef ! », l'exposent quand ils n'explosent pas dans The Bear. Ils ne seront bientôt plus les seuls puisqu’une nouvelle recrue va les rejoindre dans leur petit restaurant : the Original Beef of Chicagoland. Par ici, les détails.

CE QUE L’ON SAIT DE CE TRANSFERT

L’information est tombée, il y a peu : Bob Odenkirk, Saul Goodman dans Breaking Bad ou Better Call Saul, rejoint le casting de The Bear ! Même si la nouvelle tourne depuis plusieurs jours maintenant, très peu de détails ont malheureusement filtré sur son prochain rôle.

La seule information sûre c’est qu’il aura un rôle de guest. Reste à savoir lequel.

DIS, EN QUOI C’EST UNE BONNE NOUVELLE ?

Indépendamment du fait que peu d’informations soient disponibles pour le moment, c’est déjà une bonne nouvelle parce que personne n’incarne aussi mieux les no life que Bob Odenkirk et que partout où il passe, quelque chose survient toujours. Notamment dans Nobody où il incarne un homme frustré par le train-train de sa vie jusqu’à ce qu’un événement réveille de vieux instincts de justicier.

Tout ceci est alléchant encore plus quand on connaît la qualité de la série.

MAIS AU FAIT, POURQUOI « THE BEAR » EST SI ACCLAMÉ ?

La tête que tu fais quand tu as oublié de mettre le sel dans la sauce. © FX Networkds
La tête que tu fais quand tu as oublié de mettre le sel dans la sauce.

Lorsque son chef de frère meurt, un jeune et brillant chef reprend le business familial : un petit restaurant qui ne paie pas de mine.

Malmené par son cousin Richie (Ebon Moss-Bachrach, The Punisher), encensé et tancé en même temps par l’apprentie-cheffe Sydney (Ayo Edebiri), Carmy tente de survivre au milieu de ce capharnaüm et de dettes monstrueuses. Et c’est exactement que ce qui ressort des 8 épisodes. The Bear est brillant dans sa capacité à saisir l’agitation, les tensions en cuisine, mais aussi sublimer la cuisine de ce chef qui se bat avec ses propres démons au point de donner envie de devenir un créateur de contenu culinaire. Le genre à qui on demande par exemple : « On mange quoi, ce soir ? »

facebook Tweet
Back to Top