Power Book IV : Force, bientôt la rentrée des classes de Tommy Egan
Dozilet Kpolo
Dozilet Kpolo
Tueur en séries (Amazon, Apple, HBO, Netflix, etc.), Dozilet se fait aussi souvent des films pour pouvoir ensuite en parler.

Disponible sur Starz, « Power Book IV : Force », qui suit la carrière solo du gangster Tommy Egan, revient prochainement.

© Starz

« Et ton pote ? Tu n’es pas avec lui aujourd’hui ? », demandent ces amateurs de gbairai, ragots en VOSTFR. Curieux de savoir qui est à l’origine de cette séparation des liens, amicaux, avant d’en répandre la mauvaise nouvelle. Depuis que Tommy Egan (Joseph Sikora, vu notamment dans Jack Reacher) a appris en direct cette mauvaise nouvelle, en tenant son pote James « Ghost » St. Patrick (Omari Hardwick, The Mother) agonisant, le trafiquant de drogue vole désormais de ses propres ailes et a atterri à Chicago. Ce sont ses traces, de sang, que Power Book IV : Force suivait déjà dans la première saison finie depuis plus d’un an maintenant. Ça tombe la saison reprend dans quelques mois. Par ici, la bonne nouvelle.

POWER BOOK IV : FORCE, TOMMY REDÉMARRE À CHICAGO

Si « Ghost » n’avait pas remis le couvert avec Angela Valdes (Lela Loren, The Man from Toronto), assistante du procureur de l’État de New-York mais surtout fantôme du passé, Tommy serait encore en train de compter puis blanchir son argent dans l’arrière-salle de vielles laveries. Blanchiment à l’état pur.

Mais voilà, « le cœur a ses raisons que la raison ignore ».

Forcé de tout reconstruire, « le Eminem du pauvre » a donc choisi Chicago. Mais là-bas, le business est tenu d’une main de fer par la famille Flynn et le patriarche au bord de la tombe : Walter Flynn (Tommy Flanagan, Sons Of Anarchy). Après des présentations, musclées, les deux camps sont obligés de mettre balle à terre.

Malgré cette union, la saison 1 se termine mal.

LE 1er SEPTEMBRE, REPRISE DU TRAFFIC

Power Book IV : Force et Tommy reviennent le 1er septembre.

La bande-annonce a été diffusée, sur les réseaux sociaux, ce lundi 22 mai. Et le moins qu’on puisse dire c’est que ça promet.

ET SI « GHOST » REVENAIT ?

© Starz
La tête que tu fais quand ton pote t'appelle depuis l'au-delà.

Le retour de Ghost dans la franchise Power, intelligemment diversifiée par Curtis « 50 Cent » Jackson, a été plus souvent annoncé que « celui du meilleur footballeur africain de tous les temps » : Didier « Dahizoko » Drogba. Sauf qu’à la différence de « Dahizoko », celui de « Ghost » a été plus entretenu à cause de ouï-dire et déclarations. La dernière en date vient du principal intéressé lui-même.

« […] Il faudrait que ce soit parfait. Ils m’ont demandé de revenir, avant. Ils m’ont demandé il y a un et demi de revenir.[…] », avant de laisser sous-entendre au journaliste qui l’a interrogé que c’était une question d’argent.

De quoi donner encore un peu plus du grain à ceux qui meurent d’envie de savoir : « Et ton pote ? Tu n’es pas avec lui aujourd’hui ? »

facebook Tweet
Back to Top