Synopsis
Charles-Haden Savage (Steve Martin), Oliver Putnam (Martin Short) et Mabel Mora (Selena Gomez), vivent dans l’immeuble Arconia. Lorsqu’un meurtre est commis sur leur lieu de résidence, ils se rencontrent et découvrent qu’ils ont en commun la même obsession pour les affaires criminelles. Ensemble, ils décident d’enquêter et de créer un podcast pour raconter leurs investigations.
Une série colorée et amusante
La série est drôle, les personnages et la chaleur des couleurs mettent tout de suite à l’aise et on a envie de la regarder pendant des heures. Only Murders in the building est créée par Steve Martin, Dan Fogelman et John Hoffman et mélange de façon brillante enquête et humour de sorte à ce que le danger encouru par les personnages principaux soit même une source d’amusements. Ce qui est bien avec cette série, c’est qu’elle arrive même à convaincre les non fans d’affaires criminelles. Elle rassemble tout le monde avec ses enquêtes bien ficelées et ses mystérieux rebondissements.
Le trio de Only Murders in the Building porte bien la série
Le trio formé par les enquêteurs en herbe est étrange. A coups de répliques hilarantes, et d’anecdotes improbables, on s’attache à ce groupe composé de deux hommes âgés et d’une jeune femme. Le crime commis dans leur immeuble va les rapprocher. En effet, ils vont réaliser que le meurtrier vit probablement parmi eux. Et chacun va cacher ses petits secrets, ce qui va former un véritable nid de mensonges. Aussi les railleries et les disputes plaisantes rendent le tout très touchant.
Une saison 3 avec Meryl Streep
Only Murders in the Building, c’est déjà deux saisons à succès. La série a reçu trois Emmy Awards et cinq nominations aux Golden Globes. C’est donc sans aucune surprise qu’elle revient pour une saison trois encore plus folle et toujours aussi hilarante. En plus de retrouver les acteurs du trio original, les invités de cette nouvelle saison sont plus qu’attendus. En effet, la grande Meryl Streep sera de la partie, et à ses côtés Paul Rudd (Ant-Man), Ashley Park (Emily in Paris), et Jesse Williams (Jackson Avery dans Grey's Anatomy). Rendez-vous sur Disney + pour savourer cette série.