Le Challenge: Jennifer Lawrence se lance un surprenant défi
CLOJ@
CLOJ@
-REDACTEUR
J'aime voir et faire voir des films et séries. Enfant j'ai littéralement grandi dans les vidéos clubs qui ont pris le relais après la fermeture des salles de cinéma

Comédienne multifacette, Jennifer Lawrence revient au cinéma dans une délicieuse comédie dans un rôle complètement loufoque: être payé pour dévergonder un jeune homme. Drôle, pétillante, retrouvez Jennifer Lawrence dans son nouveau Challenge

Sony Pictures

Le Dating peut être traduit comme un rendez-vous galant, une forme de séduction constituée d'activités sociales réalisées par deux personnes dans le but d'évaluer l'adéquation entre elles comme partenaire pour une relation intime. On se souvient tous de ce premier rendez vous amoureux et toute la pression générée par les appréhensions de ce moment crucial redouté par tous les jeunes. Surtout que devrait normalement s'ensuivre la fameuse "première fois". Imaginez alors qu'on vous paie pour y aller.

Synopsis

Vodkaster-Télérama
Maddie et Percy en voiture

Maddie traverse une mauvaise passe financière. Conséquence de ses gros problèmes d'argent la jeune femme est sur le point de perdre sa maison d’enfance alors que sa voiture vient d'être saisie. C'est alors qu'elle découvre une offre d'emploi intrigante: des parents, apparemment très riches, souhaitent qu'une femme « dévergonde » leur fils Percy, dans une série de « dates » afin de décoincer le jeune homme introverti de 19 ans avant son départ pour l'université. En échange d'une nouvelle voiture, Maddie accepte l'offre mais elle va découvrir de Percy un garçon très différent et bien plus surprenant que ce qu'elle imaginait. Ce qui rend le challenge plus compliqué que prévu alors que le temps est compté. Elle a un été pour relever ce challenge ou se retrouver sans toit.

De la rebelle à la dévergondée

Programme TV
Katniss Everdeen

Révélée en 2010 dans le film indépendant Winter's Bone, pour lequel elle est nommée à l'Oscar de la meilleure actrice, Jennifer Lawrence née le 15 août 1990 à Louisville dans le Kentucky, accède à une notoriété internationale en 2012 en incarnant Katniss Everdeen dans la saga de science-fiction The Hunger Games, dont quatre longs-métrages sortent jusqu'en 2015. Véritable icone on craignait que la jeune dame se laisse enfermer dans ce rôle de rebelle. C'était sans compter avec ce talent brut. En 2011, elle obtient son premier grand succès commercial avec le blockbuster X-Men : Le Commencement, qui est son premier film à connaître une large sortie en salle. Dans ce préquelle de la saga X-Men, où elle partage l'affiche avec James McAvoy et Michael Fassbender, elle tient le rôle de la mutante Mystique. Jennifer Lawrence devient la muse du scénariste et réalisateur David O. Russell l'imposant comme une actrice de premier plan avec la comédie dramatique indépendante Happiness Therapy (2012). Son interprétation d'une jeune femme perdue lui vaut plusieurs récompenses majeures dont un Golden Globe et – consécration à 22 ans seulement – l'Oscar de la meilleure actrice. Ensemble, ils tournent ensuite American Bluff (2013), qui vaut à l'actrice une troisième nomination aux Oscars dans un second rôle cette fois-ci, ainsi qu'un Golden Globe et un BAFTA Award. Puis, elle tient le rôle-titre de Joy (2015) qui lui permet de remporter le Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie. En 2021, Jennifer Lawrence interprète une astronome dans la comédie Don't Look Up : Déni cosmique aux côtés de Leonardo DiCaprio, qui rencontre un succès mondial sur la plateforme Netflix.

Le Challenge sort en salle ce 21 juin 2023 en salle.

facebook Tweet
Back to Top