Jack Ryan, saison 4 : on a regardé les 2 premiers épisodes
Dozilet Kpolo
Dozilet Kpolo
Tueur en séries (Amazon, Apple, HBO, Netflix, etc.), Dozilet se fait aussi souvent des films pour pouvoir ensuite en parler.

Disponible depuis peu sur Amazon Prime, la saison IV de Jack Ryan démarre sur des chapeaux de roue.

© YouTube

« Et, toi tu fais quoi cet été ? », demande ce collègue pour qui la curiosité est toujours sauf un vilain défaut.

À défaut de pouvoir voyager parce que bien souvent les billets atteignent le sommet des sommets, façon Douk Saga, beaucoup y renoncent, préférant plutôt faire des allées et venues entre la cuisine, et ce réfrigérateur ouvert toutes les 30 secondes, et le salon.

Au programme : aucun rendez-vous, si ce n’est celui avec la série du moment. Coup de bol : Jack Ryan est de retour. Par ici, les retrouvailles.

APRÈS LA GUERRE FROIDE, DIRECTION L’ASIE

Quelques temps après avoir déjoué un complot militaire russe, visant à remettre la Guerre Froide, au goût du jour, Jack Ryan (John Krasinski, vu notamment dans 13 Hours) est back in town. Et avec lui, des problèmes ou plutôt la routine.

Cette fois-ci, il s’agit d’un trafic de drogue international dans lequel sont impliqués : une famille mafieuse asiatique et un cartel mexicain. United Colors Of Drugs. Avec en fond, d’écran, des escadrons de la mort employés par la…CIA. À Jack, de démêler, pour la dernière fois, le faux du vrai, le vrai du faux.

Et comme d’habitude, le boy scout n’est pas seul.

LA BANDE À JACK

Si Ryan est toujours fidèle à sa réputation de Monsieur-je-cherche-la-vérité-24heures/24, il est toujours aussi bien accompagné dans sa quête par : James Greer (Wendell Pierce, The Wire), Mike November (Michael Kelly, vu récemment dans Transformers : Rise Of The Beasts). Et un nouveau venu dans la bande : Domingo Chavez (Mike Peña, Narcos : Mexico).

La nouvelle équipe va devoir travailler ensemble contre ces méchants méchants.

VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU DE JACK ?

Disponible sur Amazon Prime, depuis le vendredi 30 juin, la nouvelle saison de cette série d’action part très fort comme souvent d’ailleurs.

Assassinats déguisés en suicides, balles qui sifflent dans les oreilles, mais aussi complots ourdis dans l’ombre ou encore entrée par effraction dans un appartement pour menacer l’occupant, etc.

Tous les ingrédients, qui font de Jack Ryan, une bonne petite série à regarder sont bien là.

Reste à savoir comment cela va se terminer ? Jack va-t-il réussir à démanteler ce puissant réseau international ? Va-t-il encore survivre à tous ces combats ? Va-t-il se hisser au même niveau que Jack Bauer ? Autant de questions sans réponse pour le moment.

Un peu comme quand ce compagnon de taf demande : « Et, toi tu fais quoi cet été ? »

facebook Tweet
Back to Top