Cette bande-annonce promet monts et Marvels
Dozilet Kpolo
Dozilet Kpolo
Tueur en séries (Amazon, Apple, HBO, Netflix, etc.), Dozilet se fait aussi souvent des films pour pouvoir ensuite en parler.

Diffusée très récemment, la bande-annonce du prochain film des studios Marvel promet.

© YouTube

« Tu l’as vu ? Tu l’as vu ? », dit souvent ce pote cinéphile dès qu’il a vu le dernier trailer d’un film attendu.Le dernier en date, c’est The Marvels ou la suite des aventure de Captain Marvel. Par ici, la bande-annonce.

DIS, ÇA PARLE DE QUOI « THE MARVELS » ?

Carol Danvers (Brie Larson, vue récemment dans Fast & Furious X) mène sa petite vie tranquille dans l’espace, faisant quelques compte-rendu à Nick Fury (Samuel L. Jackson, Pulp Fiction) ; qui luttait contre une Secret Invasion il y a encore quelques jours.

Cette fois-ci, c’est Dar-Benn, méta-humaine et impératrice de l’empire Kree qui pose problème.

Pour la combattre, Captain America va devoir s’associer à deux autres puissantes femmes : la belle Monica Rambeau (Teyonah Parris, WandaVision) et l’adolescente Kamala Khan (Iman Vellani, Miss Marvel). Toutes pour une, une pour toutes !

LE RETOUR DU CAPTAIN MARVEL

The Marvels, c’est surtout le retour de l’autre chef de file des Avengers : Captain Marvel.

On l’avait découverte en 2019, en pleine crise d’identité, au cœur d’un conflit entre plusieurs espèces extraterrestres, appréciée dans Avengers : Endgame quelques mois plus tard ; avec cette arrivée qui a tétanisé le grand Thanos.

Depuis, plus de nouvelles jusqu’à cette fameuse bande-annonce de ce film qui gonfler les rangs de Marvel Cinematic Universe ou MCU en version abrégée.

DITES 33 !

Prévu pour le 10 novembre prochain, pour les États-Unis, The Marvels est le 33ème film du genre et le 3ème de la phase 5 du MC ; après Ant-Man et la Guêpe : Quantumania et Les Gardiens de la Galaxie, volume 3. Sans parler des séries Marvel aussi.

On frôle clairement l'overdose et le désintérêt de la part de téléspectateurs obligés de faire la connexion entre tous ces personnages pour ne pas s'y perdre.

Reste donc à savoir si la qualité sera effectivement au rendez-vous.

Encore une question que votre pote cinéphile s’empressa de vous poser après le : « Tu l’as vu ? Tu l’as vu ? »

facebook Tweet
Back to Top