Cette prochaine série Apple TV fait horreur
Dozilet Kpolo
Dozilet Kpolo
Tueur en séries (Amazon, Apple, HBO, Netflix, etc.), Dozilet se fait aussi souvent des films pour pouvoir ensuite en parler.

Disponible le mois prochain sur Apple TV, cette série fait déjà peur avec sa bande-annonce.

©️ Apple TV

« C’est quoi le film ou la série d’horreur qui vous a le plus fait peur ? », demandent de temps en temps de curieux cinéphiles sur des réseaux sociaux.

Si L’Exorciste est régulièrement mentionné à juste titre, pour certains d’entre nous, c’est : Drag Me To Hell.

Avec cette jeune banquière qui a le malheur de refuser un prêt à une vielle dame.

Et côté séries, ça serait Them, et ce Hat Man, cet homme au chapeau qui pourrit littéralement l’existence d’une famille afro-américaine pourtant déjà à bout avec le racisme ambiant des années 50.

Une autre pourrait éventuellement bientôt faire partie de cette liste : The Changeling. Par ici, l’horreur.

DIS, ÇA PARLE DE QUOI THE CHANGELING ?

« Tu ne vois pas…mais tu verras. », promesse bien effrayante faite à Apollo (LaKeith Stanfield, vu notamment dans Atlanta).

Sauf que ce jeune afro-américain ne croit absolument pas aux sciences occultes, encore moins aux sorcières qui offrent un bracelet rouge à des jeunes aventurières imprudentes. En l’occurrence, sa femme à lui. Jusqu’ici rien d’inquiétant, d’alarmant. Sauf quand cette dernière disparaît.

APOLLO TREIZE INQUIET

« Les gens ne disparaissent pas comme ça ! », crie Apollo à tous ceux qui veulent l’entendre. Ou plutôt qui refusent de l’écouter justement.

À deux doigts de crier en plus : "Houston, We Have a Problem !"

Le problème d’Apollo c’est que sa femme aurait disparu dans un monde parallèle, encore plus dangereux que le New-York dans lequel ils vivent.

Et c’est un combat qui va devoir apparemment livrer pour récupérer sa femme et leur fils également.

ÇA SORT QUAND ?

C’est le 8 septembre prochain que la première de la série aura lieu sur Apple TV. Ce sont 8 épisodes au total qui seront diffusés au total.

Vu la bande-annonce, il y a de quoi avoir peur. Reste à savoir si cela sera effectivement suffisant pour figurer dans l’éternel débat : « C’est quoi le film ou la série d’horreur qui vous a le plus fait peur ? »

facebook Tweet
Back to Top