Benicio Del Toro et Justin Timberlake mèneront bientôt une drôle d'enquête
Dozilet Kpolo
Dozilet Kpolo
Tueur en séries (Amazon, Apple, HBO, Netflix, etc.), Dozilet se fait aussi souvent des films pour pouvoir ensuite en parler.

Récemment mis en ligne, la bande-annonce de ce thriller prochainement disponible sur Netflix met l’eau à la bouche.

©️ YouTube

« Qui est le coupable ? », se demandent ces enquêteurs qui se triturent le cerveau au point de porter les traces de leurs nombreuses réflexions nocturne sur leur visage bouffi. Le sien, de visage, Tom Nichols (Benicio Del Toro, vu notamment dans Sicario) a beaucoup souffert après toutes ces enquêtes de police. Et ce n’est pas la dernière enquête qui changera les choses. Par ici, Reptile, la nouvelle affaire.

QUI A COMMIS LE CRIME ?

Le détective Nichols est en charge d’une affaire de meurtre et ses yeux se posent sur le petit ami de la victime : Will Grady (Justin Timberlake, The Social Network aux côtés de Jesse Eisenberg). Ce qui est souvent le cas dans la plupart des affaires criminelles. On commence d’abord par les proches des victimes avant d’élargir le cercle.

En un mot, plus vous êtes lié à elle, plus vous êtes suspect.

Sauf que cela ne semble pas aussi simple dans le cas, avec ce mystère qui empêche l’inspecteur en chef et son équipe d’y voir plus clair. Ils voient rien.

THRILLER RECHERCHE GROS CASTING

« Thriller recherche gros casting », c’est peut-être l’annonce qui a été passée dans le tout Hollywood, où la grève des scénaristes suit toujours son cours, pour Reptile qui sera mis en ligne le 8 octobre prochain sur Netflix.

Entre Benicio Del Toro donc, mais aussi Justin Timberlake, ou encore Alicia Silverstone, vue notamment dans Clueless, mais aussi Ato Essandoh récemment à l’affiche dans The Diplomat, il y a suffisamment de personnes à montrer du doigt façon Léonardo DiCaprio.

Oui oui, c'est lui-là ! ©️ Tous droits réservés
Oui oui, c'est lui-là !

Et cet air de déjà-vu concerne aussi l’intrigue.

COMME UN AIR DE « GONE GIRL »

La disparition d’une femme et les soupçons portés sur son compagnon font tout de suite, enfin presque, penser à Gone Girl de David Fincher.

Sorti en 2014, ce thriller met en scène Rosamund Pike, Ben Affleck et Emily Ratajkowski ; dans un triangle amoureux tout sauf simple.

Reste à savoir si Reptile se terminera de la même façon juste après la réponse à la question : « Qui est le coupable ? »

facebook Tweet
Back to Top