« Rebel Moon », on sait à quoi ressemblera le prochain Zach Snyder
Dozilet Kpolo
Dozilet Kpolo
Tueur en séries (Amazon, Apple, HBO, Netflix, etc.), Dozilet se fait aussi souvent des films pour pouvoir ensuite en parler.

Mise en ligne, il y a peu, la bande-annonce du prochain Zach Snyder en met plein la vue.

©️ YouTube

« De quoi ça parle ? », demandent ces gens, qui placés à l’autre bout de la table et/ou trop occupés à animer leur propre conversation, ignorent de quoi il s’agit. Jusqu’à ce le trailer soit en mis ligne, on en savait peu sur Rebel Moon, le prochain film de Zach Snyder. Ce n’est désormais plus le cas. Plus de détails, par ici.

MAIS AU FAIT, « REBEL MOON » PARLE DE QUOI ?

Prévue pour le 22 décembre prochain, sur Netflix, Rebel Moon est présenté comme un film d’action et de science-fiction où une jeune femme mystérieuse révèle ses aptitudes au combat par un concours de circonstances.

UNE BANDE-ANNONCE QUI HYPE

Voix off d’Anthony Hopkins (vu notamment dans Le Silence des Agneaux) qui raconte l’histoire de la princesse Issa, visages connus comme celui de Djimon Hounsou, mais aussi vaisseaux spatiaux qui survolent des hautes herbes, les premières secondes de Rebel Moon donnent envie. Envie de filer dans la salle de cinéma dès la sortie en salles.

Cascades, tyrans à l’ego surdimensionné, mais aussi animaux fantastiques qui se laissent dompter, etc.

Les dernières secondes de Rebel Moon confirment le sentiment que cette fois-ci, du moins cette année, ça sera la bonne. Ou plutôt ça sera le bon Netflix Originals qui va nous enjailler. Chose que Gal Gadot alias Agent Stone n’a pas réussi à faire.

TIENS, TIENS, TIENS, JAX Y EST

Aux côtés de Djimon Hounsou, donc, mais aussi de Sofia Boutella, il y a aussi Charlie Hunnam. Vu récemment dans Shantaram, l’acteur a été révélé au grand public pour avoir joué Jax Teller, jeune biker blond, terrassé par ses propres démons. Bref, un Sons Of Anarchy.

Hâte de le revoir à l’écran surtout sous les ordres d’un maître en la matière, capable de faire voyager le téléspectateur dans son univers fantastique (300, Watchmen : Les Gardiens, Zach Snyder’s Justice League, etc.).

Après Army of the Dead, il s’agit de son second film pour Netflix. Et depuis, on sait de quoi ça parle.

facebook Tweet
Back to Top