The Buccaneers, prochain phénomène après La Chronique des Bridgerton ?
Stella Attiogbe
Stella Attiogbe
-Rédactrice
Les films sont pour moi le second divertissement ultime, après les livres bien évidemment. J'écris des articles, réalise des interviews, et surtout je rends compte de ce que les films et le jeu des acteurs me font ressentir.

On ressort les robes de bals, la musique classique et les bonnes manières. Direction Londres, où 5 jeunes américaines peu conventionnelles et fortunées posent leurs valises pour une mission séduction. C’est The Buccaneers, à découvrir sur Apple Tv +

Apple+

Aristocratie, demoiselles et mariage

A partir du 08 Novembre, The Buccaneers fait son apparition sur nos petits écrans. Adaptée de la suite de romans d’Edith Wharton (Prix Pulitzer de 1913), la série nous envoie entre New-York et Londres, à la fin du 18e siècle. Annabelle St George (Nan), vient de faire fortune en bourse. Subitement propulsée dans la bourgeoisie, sa mère qui ignore tout des codes de la haute société cherche à aider ses filles afin qu’elles réussissent leur insertion sociale. Sur les conseils d’une gouvernante anglaise, elle expédie donc sa progéniture, ainsi que trois autres filles de familles riches dans le pays de cette dernière. Une fois sur place, c’est un choc des cultures , l’exploration de soi et surtout l’amour qui les attend.

The Buccaneers, Inspirée de l’enfance Edith Wharton

Apple+
The Buccaneers

Si The Buccaneers ressemble dans la forme à la série La Chronique des Bridgerton, dans le fond, c’est une histoire directement inspirée de la vie de son autrice. Edith Wharton est née dans une famille de la haute société. Ses parents vont vite décourager sa passion pour l’écriture et la pousser à suivre le parcours classique réservé aux jeunes filles riches de cette époque : se marier et fonder un foyer. Elle publie néanmoins ses premières œuvres, dont des poèmes sous un pseudonyme. Pendant quelques années, elle se soumet aux règles, mais quand la société évolue, elle publie son premier roman à l’âge de 43 ans. The Buccaneers est le dernier roman publié par l’autrice. Bien qu’il soit inachevé à l’époque, il a reçu des critiques positives.

Une série qui va faire parler d’elle

Apple+
The Buccaneers

Plusieurs prédisent déjà que The Buccaneers est le prochain phénomène après la Chronique des Bridgerton. Les deux séries se ressemblent beaucoup et abordent les mêmes thèmes relatifs à la famille, l’amour, mais avec des personnages plus délurés et une bonne dose d’impertinence. On a hâte de plonger dans ce nouvel univers dirigé par Katharine Jakeways, et réalisé par Susannah White dès le 08 novembre. The Buccaneers, c’est avec Kristine Froseth (Sierra Burger is a looser) dans le rôle d’Annabelle (Nan), Christina Hendricks (Mad Men) dans celui de la mère de Nan, Imogen Waterhouse (Virginia St. George), Josie Totah et Aubri Ibrag seront les sœurs Mabel et Elizabeth Elmworth.

facebook Tweet
Back to Top