On sait à quoi ressemblera la prochaine « Planète des Singes »
Dozilet Kpolo
Dozilet Kpolo
Tueur en séries (Amazon, Apple, HBO, Netflix, etc.), Dozilet se fait aussi souvent des films pour pouvoir ensuite en parler.

Disponible depuis peu, la bande-annonce de « La Planète des Singes : Nouveau Royaume » promet un peu/beaucoup/énormément d’actions.

YouTube

« C’est pas un vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces. », paraît-il.

Celui ou celle à qui l’on doit cette expression n’a probablement jamais regardé La Planète des Singes. Ça tombe bien : un nouveau volet de la saga sort bientôt ; l’année prochaine. Par ici, les détails.

AVÉ CÉSAR, CEUX QUI T’ONT VU MOURIR TE SALUENT

Le règne de César, chef de meute éclairé des Singes, est terminé. Fini !

Cette fois-ci, c’est un jeune singe qui se retrouve à leur tête. Et comme souvent, les humains se retrouvent au milieu de batailles entre les gentils primates et les méchants primates. Déjà-vu.

À QUOI PEUT-ON S’ATTENDRE ?

Mis en ligne le 2 novembre dernier, le trailer de La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume présente donc un jeune singe en quête d’identité. Sa marche à reculons, avant d’aller de l’avant, est semée d’embûches mais aussi pleine de surprises comme celle de sa rencontre avec Mae (Freya Allan, vu notamment dans Bloody Milkshake aux côtés de Michelle Yeoh) ; une humaine bloquée à l’âge préhistorique comme tous les autres d’ailleurs.

DIS, ÇA SORT QUAND « LA PLANÈTE DES SINGES » ?

Sauf changement de dernière minute, c’est le 22 mai 2024 que La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume débarque dans les salles obscures. D’ici là, il y a fort à parier que quelqu’un aura dit : « C’est pas un vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces. »

facebook Tweet
Back to Top