Ryan Gosling est l'homme qui tombe à pic dans The Fall Guy
Stella Attiogbe
Stella Attiogbe
-Rédactrice
Les films sont pour moi le second divertissement ultime, après les livres bien évidemment. J'écris des articles, réalise des interviews, et surtout je rends compte de ce que les films et le jeu des acteurs me font ressentir.

La série choc des années 80 avec Lee Majors revient pour une mise à jour. Cette fois-ci, c’est Ryan Gosling qui est en tête d’affiche. Si vous êtes fan d’intrigues et de cascades, vous allez être servis.

youtube

Synopsis

La série originale L’homme qui tombe à pic est composée de 5 saisons pour un total de 113 épisodes. Créée par Glen A. Larson , la série suit un cascadeur d’Hollywood qui est aussi un chasseur de primes pour se faire plus d’argent. Aidé de deux autres cascadeurs dont son cousin Howard et une ravissante jeune femme Jody, is sont chargés de retrouver des personnes qui s’enfuient après avoir été libérées sous caution. Après des tentatives d'adaptation en film avec George Clooney en 2003 et Dwayne Johnson en 2013, c’est finalement Ryan Gosling, ancienne poupée Ken dans le blockbuster Barbie qui aura le premier rôle dans The Fall Guy prévu en 2024. Et pour ce film, le scénario original est respecté avec originalité. En effet, Colt Seavers (Ryan Gosling) cascadeur qui a du mal à joindre les deux bouts après un accident va devoir retrouver une star de cinéma portée disparue en plein tournage. Malgré lui, il est impliqué dans un complot qu’il va devoir déjouer tout en restant en vie et en essayant de trouver l’amour ! On a hâte !

The Fall Guy, quand la doublure devient le héros

VANITY FAIR
The Fall Guy, Ryan Gosling et Emily Blunt

Réalisé par David Leitch (Deadpool, Bullet Train), The Fall Guy s’annonce déjà comme un film explosif de 2024. Au programme : Course poursuite, bagarre, saut en hélicoptère,cadavres mais aussi beaucoup d’humour et de l’amour. Avec Emily Blunt (Oppenheimer), et Aaron Taylor-Johnson aux côtés de Ryan Gosling, le film nous promet de passer une bonne demie heure de plaisir entre plateau de tournage fictif et vraie enquête. Le réalisateur, lui-même ancien cascadeur a voulu rendre un joli hommage aux cascadeurs de métier. Il dit en parlant du film : "C’est vraiment un métier formidable et plein de dangers. C’est une lettre d’amour à la profession et au cinéma en général."

La série des années 80 au générique culte revient donc sous une nouvelle forme dans une ambiance beaucoup plus explosive. Sortie prévue pour le 1er mars 2024.

facebook Tweet
Back to Top