« The Boys », saison 4 : les mauvais garçons reviennent bientôt
Dozilet Kpolo
Dozilet Kpolo
Tueur en séries (Amazon, Apple, HBO, Netflix, etc.), Dozilet se fait aussi souvent des films pour pouvoir ensuite en parler.

Avec « House of the Dragon », « The Boys », c’est l’autre grosse série attendue pour l’année 2024.

Youtube

« Fais attention : c’est un mauvais garçon ! », préviennent ces amis qui vous veulent du bien façon Harry.

Dommage que ces lanceurs d’alerte ne l’aient pas donnée dès 2019 et la première saison d’une série les plus déjantée qui ait jamais existé : The Boys. Il y a peu, la bande-annonce a été diffusée. Par ici les détails.

ET À LA FIN DE LA SAISON 3, C’EST HOMELANDER QUI GAGNE

Les carottes semblaient être cuites après que l’opinion publique se soit particulièrement retournée contre Homelander (Antony Starr, Banshee).

Et puis, après qu’il ait assassiné un supporter de sa meilleure ennemie Starlight, tout est finalement rentré dans l’ordre pour lui.

Et depuis, Homelander est plus puissant que Bruce Tout Puissant pendant que The Boys, eux, semblent ne plus être en mesure de le combattre.

UN INVITÉ SURPRISE DE QUALITÉ

La petite bande-annonce de la saison 4 annonce étonnement peu de choses.

Homelander semble plus puissant que jamais.

Mais il y a tout de même un élément intéressant : l’arrivée d’un nouveau personnage interprété par… Jeffrey Dean Morgan.

Qui mieux que celui qui campé l’incroyablement cruel Negan dans The Walking Dead pour intégrer l’univers sanglant de The Boys ? Personne.

Reste à patienter jusqu’à l’année prochaine.

EN ATTENDANT LE RETOUR DES MAUVAIS GARÇONS, QUELLES SÉRIES REGARDER ?

Parce que demain, c’est loin, voici quelques TV shows pour pallier le manque :

GEN V

Dernière-née de l’univers de la franchise, Gen V braque les projecteurs sur une génération de super-héros qui portent en eux les traces du composé V. Il y a autant de scènes glauques et rouges que dans The Boys. Attention aux yeux.

Disponible sur Amazon Prime Video.

STRANGER THINGS

Ne pensant qu’à retrouver Will, leur pote disparu, une bande de potes affronte en même temps de terrifiantes créatures. Mais dans ce combat déséquilibré, Ils peuvent compter sur une super-humaine : Eleven (Millie Bobby Brown).

Disponible sur Netflix.

LUKE CAGE

Une terrible expérience malheureuse laisse à un détenu noir américain le double héritage suivant : une force surhumaine et une peau pare-balles. Plutôt que de braquer les banques, le méta humain décide de vider Harlem de ses gangsters à commencer par Cottonmouth (Mahershala Ali, Moonlight).

Voilà, vous savez maintenant que faire en attendant de revoir The Boys et d’entendre : « Fais attention : ce sont des mauvais garçons ! »

facebook Tweet
Back to Top