Ces 5 personnages de série sont parmi les plus détestés
Stella Attiogbe
Stella Attiogbe
-Rédactrice
Les films sont pour moi le second divertissement ultime, après les livres bien évidemment. J'écris des articles, réalise des interviews, et surtout je rends compte de ce que les films et le jeu des acteurs me font ressentir.

On grandit, rigole et pleure avec les personnages de séries les plus attachants. Mais d’autres sont affreux et on les déteste comme s’ils existaient vraiment ! Selon le sondage de Ranker, les cinéphiles ne peuvent pas voir ces 5 personnages à l’écran

HBO

Livia Soprano (The Sopranos)

Dans la série dramatique de David Chase qui suit les activités criminelles et la vie de famille de Tony Soprano, un mafieux, il y a aussi Livia Soprano (Nancy Marchand). Elle est la mère du personnage principal. Acariâtre et manipulatrice, elle semble tirer sa joie en gâchant la vie des autres. Avec une santé mentale fragile, elle va tenter de faire assassiner son fils plusieurs fois. Pas étonnant qu’elle soit classée 3e dans la liste Rolling Stone des « 40 plus grands méchants de la télévision de tous les temps ».

Todd Alquist (Breaking Bad)

Au Nouveau-Mexique, Walter White, un professeur de chimie surdoué s’adonne à la fabrication et la vente de drogue pour assurer l'avenir de sa famille lorsqu’il découvre qu’il est atteint d’un cancer de poumons en phase terminale. Todd Alquist (Jesse Plemons) est le second antagoniste de la saison 5 de Breaking Bad. Expert en torture et en meurtre, il est mentalement dérangé et n’hésite pas à tuer tout ceux qui pourraient être une menace pour sa carrière criminelle y compris des enfants.

Skylar White (Breaking Bad)

AMC
Anna Gunn dans Breaking Bad

Alors que son époux (Walter White) est celui qui vend de la drogue, Skylar White (Anna Gunn) n’est pas aimée du public. Elle est tout le contraire d’une femme qui soutient son époux malade. A travers ses actions, on la voit comme une hypocrite qui rabaisse toujours son mari. Mais les fans réalisent finalement qu’elle n’était pas la méchante de l’histoire. Mais c’est trop tard parce qu'elle est déjà cataloguée comme un personnage détestable au fil des saisons.

Ramsay Bolton (Game of Thrones)

HBO
Ramsay Bolton dans Game of Thrones

Le numéro 2 de la liste n’est rien d’autre que Ramsay Bolton (Iwan Rheon) de Game of Thrones. Il est le mal incarné et est malheureusement le fruit d’un viol. Imprévisible, menteur, violent, psychopathe et doté d’un humour noir sans pareil, Ramsay est dans une quête sordide pour attirer l’attention de son père qui ne l’a jamais reconnu. Responsable des pires tortures de la série, sa mort était attendue avec une grande impatience.

Joffrey Baratheon (Game of Thrones)

Comment un enfant peut être rempli d’autant de méchanceté et de malice ? Ramsay Bolton et Joffrey Baratheon étaient au coude à coude pour la première place du classement des méchants, mais le fait que ce dernier soit le plus jeune d’entre eux lui permet de remporter la couronne ! Et c’est cette même couronne posée sur sa tête qui lui a donné le pouvoir d’être aussi méchant, abjecte et sans cœur. Décapitation, torture, menaces, il prend un malin plaisir à tourmenter et ridiculiser ceux qui l’entourent, comme tout bon sadique. Game of Thrones nous prouve une fois de plus que c’est une bonne série qui sait développer des méchants et leur donner une fin sensationnelle !

facebook Tweet
Back to Top