« Mais, c’est quoi la tactique déjà ? », peuvent se demander des joueurs perdus en plein milieu d’un match de football ou de football américain.
Quand ce moment arrive, c’est que les choses sont mal barrées. Un peu comme avec Snoop Dogg, qui joue une ex-légende de football américain obligé de reculer pour pouvoir mieux sauter dans The Underdoggs. Plus de détails, par ici.
SNOOP DOGG RÉ-ENTRE DANS LA MOUVANCE RIDICULE
Avec une carrière cinématographique aussi longue que ses bras minces, que ce soit dans Training Day aux côtés de Denzel Washington ou plus récemment Day Shift aux côtés de Jamie Foxx, cette fois-ci, Snoop Dogg est souvent passé par toutes les émotions ; notamment le rire.
Le revoilà dans un nouveau drôle de rôle : celui d’un ex-sportif célèbre oblige d’entraîner une jeune équipe de losers dans le cadre de travaux d’intérêt général.
Pour se faire, il pourra compter sur les bons et loyaux services de deux autres adultes joués par : Tika Sumpter qui a réussi sa Mise à l’épreuve avec Kevin Hart et Mike Epps, trublion vu récemment dans You People.
LES SÉANCES D’ENTRAÎNEMENT DÉMARRENT QUAND ?
Pour voir les rigolotes séances d’entraînement, il faudra patienter jusqu’au 26 janvier prochain et la diffusion sur Amazon Prime.
SUR LES TRACES DE KEANU REEVES ET ADAM SANDLER
Ce n’est pas la première fois qu’une telle histoire, celle d’un homme en difficulté obligé de coacher pour se remettre en selle, est portée sur grand écran.
C’était déjà le cas avec Keanu Reeves dans Hardball. Ou l’histoire d’un mec criblé de dettes qui coache une jeune équipe de baseball.
Idem pour Adam Sandler dans Mi-temps au Mitard. Ou cet ancien quarterback qui creuse tellement sa propre tombe qu’il finit par atterrir en prison où détenus et gardiens font régner terreur et loi.
Au final, ce sont probablement des plaisanteries éculées qu’on retrouvera dans The Underdoggs. À commencer par : « Mais, c’est quoi la tactique déjà ? »