« Le flic de Beverly Hills 4 », Eddy revient bientôt faire sa loi de Murphy
Dozilet Kpolo
Dozilet Kpolo
Tueur en séries (Amazon, Apple, HBO, Netflix, etc.), Dozilet se fait aussi souvent des films pour pouvoir ensuite en parler.

Dans la catégorie franchise qui ne meurt pas, voici : « Le Flic de Beverly Hills ».Pour la 4ème fois, Eddy Murphy va incarner ce policier allergique à la hiérarchie.

Youtube

« Ça va aller. Ils m’adorent à Beverly Hills. », répond Axel Foley (Eddy Murphy) à son pote avant de débarquer dans ce Beverly Hills qui porte encore les traces de ses siennes et des succès. Après trois passages mouvements dans ce quartier des ultra-riches californiens, le plus célèbre et sympathique flic est donc de retour dans Le Flic de Beverly Hills 4. Plus de détails, par ici.

« LE FLIC DE BEVERLY HILLS 4 » OU LE RETOUR DE L’ENFANT TERRIBLE

Pour la quatrième fois depuis 1984, et la sortie du premier volet de la franchise, Axel Foley débarque donc au milieu des villas cossues et des magasins de prêt-à-porter, des signes extérieurs de beauté de la tête aux pieds.

Et comme à chaque fois, le flic de Détroit à la langue bien pendue a une bonne raison de le faire, d’être à Los Angeles.

Cette fois-ci, c’est pour enquêter sur la disparition prématurée d’un ami de longue de date.

Pour se faire, il pourra compter le duo Taggart – Rosewood, ces deux policiers chargés de le surveiller qui au final sont devenus ses amis. Et dans le rôle du capitaine qui (les) rappelle à l’ordre : Captain Grant alias Kevin Bacon ; vu récemment dans le très mauvais Leave the World Behind.

OÙ ET QUAND LE REGARDER ?

C’est sur Netflix que Le Flic de Beverly Hills 4 sera mis en ligne… à l’été 2024.

EN ATTENDANT LA SORTIE EN SALLES, QUELLES COMÉDIES D’ACTION (RE)VOIR ?

Voici une liste non exhaustive de films d’action pour patienter :

DIE HARD (1988)

Pris au Piège de cristal, John McClane donne du fil à retordre à un groupe de terroristes allemands venus à Los Angeles ; sans l’esprit de Noël

BAD BOYS (1995)

Franchise comique et policière, avec ce troisième volet sans réel grand intérêt, Bad Boys est un classique dans le genre buddy movie, et ces deux personnages principaux obligés qui se chamaillent un peu/beaucoup/souvent avant de réconcilier avant la fin de l’aventure.

RIDE ALONG (2014)

Un ronchon policier colérique travaille avec le petit ami de sa sœur qu’il déteste cordialement.

Ne reste plus qu’à attendre ce Flic de Beverly Hills 4 et cet Axel Foley qui est convaincu que « Ça va aller. Ils m’adorent à Beverly Hills. » Wait & see.

facebook Tweet
Back to Top