Ma vie avec les Walter Boys cartonne sur Netflix
Stella Attiogbe
Stella Attiogbe
-Rédactrice
Les films sont pour moi le second divertissement ultime, après les livres bien évidemment. J'écris des articles, réalise des interviews, et surtout je rends compte de ce que les films et le jeu des acteurs me font ressentir.

C’est le dernier succès de Netflix, Ma vie avec les Walter Boys est la nouvelle série ados remplie de romance, de lycéens et de drame. Adaptée d’un roman, la série de 10 épisodes séduit et se hisse dans le haut du classement de la plateforme.

Netflix

Synopsis

Jackie (Nikki Rodriguez), une adolescente de 15 ans est forcée d’aller vivre dans le Colorado. Ayant passé toute sa vie à Manhattan, elle renonce à ses habitudes lorsque toute sa famille disparaît tragiquement dans un accident. Passés le choc est les funérailles, elle rejoint la famille de la meilleure amie de sa défunte mère Katherine Walker (Sarah Rafferty aussi vue dans Suits), qui devient ainsi sa tutrice légale. Sur place, elle découvre son nouveau quotidien : une ferme, des chevaux, une famille XXL et de l'amour !

Pourquoi Ma vie avec les Walter Boys plaît autant ?

Ma vie avec les Walter Boys Netflix
Ma vie avec les Walter Boys

Adaptée du roman d’Ali Novak, la série apporte de la fraîcheur et du soleil. Quand Jackie débarque dans sa nouvelle maison au Colorado, elle ne s’attend pas à y trouver autant d’enfants, neuf au total avec des personnalités bien trempées. Le temps d’adaptation est long et les tensions ne tardent pas à monter avec autant de jeunes gens. Dans son nouveau lycée, des personnages atypiques sont aussi à découvrir. Très vite, elle s’y fait des amis mais aussi des ennemis. Une chose sur laquelle la série Ma vie avec les Walter Boys joue merveilleusement bien, c’est la singularité de chaque enfant de la famille Walter. On arrive à cerner la personnalité de chacun et à rentrer dans leur monde. Ainsi, on a le fils aîné, Will (Johnny Link) qui a quitté la maison et se marie bientôt, on a Cole (Noah LaLonde) l’athlète et le beau gosse tourmenté, Alex, le brun intello (Ashby Gentry), Danny (Connor Stanhope) l’amoureux de théâtre qui rêve de jouer à Broadway… Et avec chacun des personnages, c’est un univers de défis, de joies et de peines. Et bien sûr les parents qui font figure d’autorité et s'efforcent de donner une éducation irréprochable et un cadre sain à leurs enfants. Et l’amour qu’ils se portent rend la série encore plus attendrissante. Et que dire de Jackie, l’actrice principale ? Elle est pleine de détermination, et si elle traîne encore le deuil douloureux de sa famille, elle s’accroche en suivant sa feuille de route qui est d’être brillante à l’école et de rentrer dans une grande université. Mais très vite, son grand cœur va la rapprocher des autres et de sa nouvelle famille.

Un triangle amoureux

Ma vie avec les Walter Boys Netflix
Ma vie avec les Walter Boys

Jackie ne fait pas que se rapprocher de sa nouvelle famille. Elle devient malgré elle un sujet de bataille entre les deux garçons de la famille Walker. Au fil des épisodes, elle se rapproche d’Alex mais développe aussi des sentiments pour Cole. Les deux jeunes hommes étant déjà amoureux d’elle, ce triangle amoureux provoque des tensions vives au sein de la maison. Et la fin de la première saison semble confirmer encore plus l’impossibilité pour Jackie de faire un choix. Sur la fin, la série Ma vie avec les Walter Boys est riche en rebondissements qui laissent les téléspectateurs avec de nombreuses questions. Mais heureusement, la série a été renouvelée pour une saison 2 à la grande joie de Melanie Halsall et de tout le casting de la série. La série est à découvrir au plus vite sur Netflix.

facebook Tweet
Back to Top