The Night Agent (Saison 1), 812 100 000 heures
En numéro 1, c’est forcément une série de qualité. Avec Gabriel Bassow, Lucia Buchanan, Sarah Desjardins, The Night Agent nous plonge dans une vaste conspiration, où un agent du FBI se lance dans une chasse à l’homme palpitante pour sauver la nation et sa vie.
Ginny & Georgia (Saison 2), 665 100 000 heures
C’est la série feel good et dramatique à la fois. On y suit les aventures de Georgia, une mère de deux enfants, douée pour les protéger et prête à tout pour leur offrir la vie qu’ils méritent. Si en apparence c’est une jolie famille, les Miller traînent un lourd passé et tout un lot de secrets.
The Glory (Saison 1), 622 800 000 heures
Il fallait bien évidemment un k-drama (série coréenne) dans ce classement. Et c’est sans aucune surprise The Glory, apprécié par le public qui réussit cet exploit. Le thriller d’une saison et de 16 épisodes se concentre sur une enseignante qui, ayant été victime d’intimidation et de violences physiques de la part de ses camarades revient enseigner dans l’école de leurs enfants pour se venger. Le ton de la série vire très vite au meurtre et au drame.
Wednesday (Saison 1), 507 700 000 heures
C’est la sensation de la fin de l’année 2022. Son succès a été si retentissant que la série est toujours dans le classement de 2023. Jenna Ortega y joue le rôle de la fille aînée de la famille Addams qui rejoint sa nouvelle école dans une ville où mystères et tueur en série rôdent.
Queen Charlotte: A Bridgerton Story, 503 000 000 heures
Corsets, bals, royauté, histoire d’amour trop belle pour être vraie, nous sommes bien dans l’univers des Bridgerton. La nouvelle série fait un saut dans le temps pour introduire la rencontre de la reine Charlotte et du roi Georges. Une très belle série qui n’a pas manquer d’enflammer les réseaux sociaux.
You (Saison 4), 440 600 000 heures
Le tueur en série le plus introverti qui existe est lui aussi dans ce classement. Penn Badgley était de retour sous les traits de Joe, à Londres cette fois-ci pour la quatrième saison de You. Changement de décor? mais toujours les mêmes pulsions meurtrières et les mêmes résultats.
Vous avez déjà regardé toutes ces séries ? Si ce n’est pas encore le cas, vous savez ce qu’il vous reste à faire.