« Il perd la tête ! », constatent amèrement et impuissants ceux qui voient leur ami(e) changer du jour au lendemain. Sans qu’ils n’aient percé le secret des signes avant-coureurs (excuses fallacieuses, repli sur soi, etc.).
Bien qu’ils les aient vus les signes avant-coureurs d’une folie passagère qui s’installe chez Jakub Prochàzka (Adam Sandler, héros malheureux dans Uncut Gems) ; astronaute perdu dans l’espace. Plus de détails, par ici.
UN TCHÈQUE ET PUIS IL FILE DANS L’ESPACE
Spaceman, c’est l’histoire, fictive, d’un astronaute envoyé dans l’espace.
Jusque-là, rien d’exceptionnel. Sauf que le bougre, à force d’être seul, de penser à sa femme Lenka (Carey Mulligan, The Great Gatsby), il devient fou. Au point de se lier d’amitié à une monstrueuse créature arachnide avec laquelle il tape la discussion. Au calme.
ADAM SANDLER DANS UN NOUVEAU NETFLIX ORIGINALS
Après le drame sur fond de pari, Uncut Gems, puis Hustle, drame familial sur un prodige du basketball espagnol, Adam Sandler revient sur Netflix pour mieux partir dans l’espace. Rendez-vous le 1er mars prochain pour le voir se démener comme un beau diable avec ses démons.
QUE VOIR EN ATTENDANT « SPACEMAN ? »
Avant la sortie officielle prévue dans plusieurs semaines, voici de quoi tranquillement patienter :
- Armageddon, une équipe de foreurs est choisie pour sauver la Terre.
Et pendant ce temps-là, un père et le petit ami de sa fille se disputent pour les beaux yeux de celle-ci. C’est à qui sera le plus brave.
- Gravity. Ou un énième rappel pour montrer que toute sortie dans l’espace peut-être périlleuse.
- Annihilation. Ou comment une expédition tourne mal.
Vous savez maintenant encore un peu plus à quoi vous attendre quand vous entendrez quelqu’un dire : « Il perd la tête ! ». Si ça se trouve, il parle d’Adam Sandler.