« Furiosa A Mad Max Saga », sur la route
Dozilet Kpolo
Dozilet Kpolo
Tueur en séries (Amazon, Apple, HBO, Netflix, etc.), Dozilet se fait aussi souvent des films pour pouvoir ensuite en parler.

La bande-annonce de « Furiosa : A Mad Max Saga » est tellement bonne qu’on en oublierait presque cela est parfois trompeur.

Tous droits réservés

« Je rentre. » Point final le plus souvent écrit par des timides qui ont pris sur eux de sortir, décharger leur batterie sociale avant de signer forfait. Si certains de leurs amis comprennent, d’autres encore sont plus furieux que Furiosa ; la jeune héroïne de Furiosa : A Mad Max Saga. Plus de détails, par ici.

LONG EST LE CHEMIN QUI RAMÈNE À LA MAISON

Le monde, transformé en un immense désert aride, n’étant plus ce qu’il était, il vaut mieux ramener la coupe à la maison. Vegedream likes this.

Prenant exemple, sur le chanteur du tube mondial, Furiosa (Anya Taylor-Joy, vue notamment dans Le Menu), tente d’en faire autant, de ramener sa tête à la maison, sauf qu’elle rencontre plusieurs tyrans au premier rang desquels Dementus (Chris Hemsworth, Thor).

« FURIOSA : A MAD MAX SAGA » OU LES DÉBUTS DE LA COMBATTANTE REBELLE

Si Furiosa : A Mad Max Saga fait partie des films les plus attendus cette année, avec une sortie prévue pour le 22 mai prochain, c’est surtout parce qu’il retrace les débuts, la naissance de Furiosa qu’elle ne s’associe avec un certain vagabond Mad Max.

Les feux des projecteurs, ils les ont donc braqués sur son parcours de combattante.

QUELS FILMS VOIR EN ATTENDANT ?

Liste non-exhaustive des films à voir en attendant de voir le nouvel épisode de la saga post-apocalyptique.

MAD MAX : FURY ROAD

L’échappée belle d’un groupe de prisonnières, protégée par une certaine Furiosa.

THE REVENANT

Oui, on est loin, bien loin d’un univers post-apocalyptique et tout mais The Revenant c’est aussi une histoire de rentrer sain et sauf à la maison, sur fond de vengeance et d’attaque de Maman Ours.

BLADE RUNNER 2049

Le fait qu’il y ait Ryan Gosling dans la nouvelle version du classique Blade Runner suffit à regarder si ce n’est pas encore fait ce film sorti en 2017.

Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale et dire : « Je rentre. »

facebook Tweet
Back to Top