Prise au jeu sur Netflix, une team de choc pour trouver l'amour
Stella Attiogbe
Stella Attiogbe
-Rédactrice
Les films sont pour moi le second divertissement ultime, après les livres bien évidemment. J'écris des articles, réalise des interviews, et surtout je rends compte de ce que les films et le jeu des acteurs me font ressentir.

Des amis mettent en place des stratégies hallucinantes pour pouvoir draguer et réussir des coups d’un soir. Mais quand Mack, seule fille de la bande tombe sur un prétendant qui lui donne envie de se caser, les règles du jeu sont réinventées.

Netflix

Synopsis

New-York, Mack est une journaliste sportive loin d'être timide. Avec ses deux amis, Adam et Brannagan, ils travaillent dans le même journal et se retrouvent tous les soir dans leur bar préféré. Ce bar est le théâtre de coups bien tordus dont ils ont le secret. En effet, ils rejouent souvent la même scène encore et encore, mais à chaque fois, l’objectif est le même : permettre à l’un d’entre eux de passer une nuit avec sa conquête du jour. Mais avec le temps qui passe, les envies changent et Mack et Adam soupirent après des relations plus stables. Un nouvel arrivant pourrait être la réponse à ce souhait.

Leur plus grande opération

Netflix
Prise au jeu

Quand Mack flashe sur Nick Russell (Tom Ellis), un homme à la carrière impressionnante, elle réussit très vite à le mettre dans son lit. Mais après une nuit, elle réalise qu’elle veut d’une relation sérieuse avec lui et qu’elle est lasse des aventures. Ses amis et elle mettent alors en place la plus grande opération de leur carrière de dragueurs. Aux grands maux, les grands remèdes : ils épluchent la vie de Nick, ses passions deviennent celles de Mack, et elle se retrouve par hasard dans les lieux qu’il fréquente. La team recrute même une nouvelle recrue (la seconde fille de la bande) pour que la mission soit un succès. Mais même dans le plan le plus parfait, tout ne se passe pas comme prévu.

Une comédie romantique avec des acteurs parfaits

Netflix
Prise au jeu

Prise au jeu est une de ces comédies qui fait du bien à regarder. Amusante et originale, la recette est efficace avec des acteurs qui jouent bien les différents rôles. Gina Rodriguez (Mack) est l’héroïne du film, elle est naturelle et en plus, sa sensibilité et son humour font d’elle une jeune femme attachante. Avec son meilleur ami Adam (Damon Wayans, Jr.), les deux nous offrent une belle relation simple et profonde. Le reste de la bande est composée de Brannagan (Augustus Prew), Ashley (Liza Koshy) et Ryan (Joel Courtney). A eux cinq, ils forment une bande joyeuse, à l’humour tranchant et avec qui on ne s’ennuie pas durant tout le film. Prise au jeu est une jolie comédie à suivre.

facebook Tweet
Back to Top