Synopsis
Wolfs est un thriller alléchant où on découvre deux solitaires avec un job illégal et dangereux mais qui sont obligés de faire équipe pour une mission particulière.
Burn After Reading, des prestations mémorables
Ces deux acteurs ne sont plus à présenter. A eux deux, ils cumulent plus de 80 ans de carrière et ont joué dans plus de 100 films. En 2008 sortait Burn After Reading, une comédie noire écrite et réalisée par Joel et Ethan Coen. Dans ce film, George Clooney est Harry Pfarrer un playboy coureur de jupons qui séduit les femmes par son beau physique. Brad Pitt joue le rôle de Chad Feldheimer, un jeune employé léger et superficiel. Le film tourne autour d’un malentendu qui va se transformer en chantage et finir par prendre une tournure dramatique. Ce film qualifié de merveilleux et de chef d'œuvre par les cinéphiles tient surtout sa magie du jeu d’acteurs des deux stars. Pour Wolfs qui sort dans le courant de l’année, on espère que la réunion des deux acteurs fera encore mouche.
Wolfs, action, humour et sang !
Duo emblématique, c’est presqu’un événement que cette paire soit réunie dans un nouveau film écrit et réalisé par Jon Watts (Spider-Man : Far from Home, Homecoming, No Way Home). On a hâte de voir ce que le réalisateur a prévu pour nous éblouir. Wolfs réunit une équipe d’exception : tandem de choc et un réalisateur qui fait des merveilles. Plus de vingt ans après, on se souvient encore d’Ocean’s Eleven et d'Ocean's Twelve, et du braquage impeccable d’un casino de Las Vegas. Ces deux films ont donné un bon coup d'accélérateur aux carrières respectives de Brad Pitt et de George Clooney. En 2024, ils se réunissent dans Wolfs pour une comédie d’action déroutante. Les deux acteurs sont des fixers, des hommes de main chargés d’éviter les problèmes à leurs employeurs en les débarrassant de tout ce qui peut leur porter préjudice, y compris des corps. Être fixer est un travail solitaire, alors quand les deux se retrouvent chez un même client, ils refusent de travailler ensemble. Mais quand le cadavre dont ils doivent se débarrasser reprend connaissance, tout part en vrille. Drogue, bagarre, coups de feux et surtout l’humour de ce duo incomparable, voici le menu de Wolfs qui sortira le 18 septembre prochain.