Mad Men (1er Août)
La série américaine de 92 épisodes débarque sur Netflix. Dans les années 60, Don Draper (Jon Hamm) est le directeur créatif d’une grande agence de pub. Sa vie personnelle et sa vie professionnelle sont passées au peigne fin, le tout accompagné d’une panoplie de personnages qui incarnent les changements sociaux et moraux de cette époque. La série est un immense succès.
Meurtre Mode d’Emploi (1er Août)
Adaptée du roman primé d’Holly Jackson, la série de six épisodes met en scène Pippa Fitz-Amobi (Emma Myers dans Mercredi) qui enquête pour retrouver le meurtrier d’une jeune fille qui a été assassinée cinq ans plus tôt. Une série pleine d’intrigues et de rebondissements.
Umbrella Academy – saison 4 (8 Août)
Ultime saison de la série à succès, les fans pourront découvrir la fin des aventures de la famille Hargreeves dès le 08 août sur Netflix. Après quatre saisons, il est temps de conclure les épisodes par une fin qui va satisfaire plus d’un, selon les dires de l’acteur Justin H. Min.
La Nuit du 12 (12 Août)
Ce film de Dominik Moll a été récompensé de sept Césars en 2023. C’est un thriller qui met en scène l’obsession d’un policier pour un cas de meurtre irrésolu. Alors qu’il est membre de la police judiciaire, Yohan découvre l'assassinat de Clara Royer. Cette jeune femme âgée de 21 ans est brûlée vive alors qu’elle revenait d’une soirée entre amies. Cette affaire va devenir l’obsession de sa carrière et de sa vie.
Emily in Paris, saison 4 partie 1 (15 Août)
On retrouve Emily dans ses aventures colorées entre mode, drames et fun. A regarder de toute urgence sur Netflix.
La Vie Secrète des Orangs-Outans (22 Août)
Netflix est aussi connu pour ses documentaires riches et instructifs. En pleine nature, c’est un documentaire immersif dans la vie d’une famille d’orang-outans qui nous permet d’en savoir plus sur ces animaux et sur leur mode de vie.
En Place, saison 2 (29 Août)
Avec Jean-Pascal Zadi, Eric Judor, Benoît Poelvoorde, Fadily Camara et bien d’autres, la série s’articule autour du nouveau mandat de Stéphane Blé, entre menaces de morts, manifestations, trahisons et bourdes.
Virgin Suicides de Sofia Coppola (31 août)
Par la réalisatrice Sofia Coppola, Virgin Suicides est un film déroutant et touchant. Il raconte le destin tragique des quatre sœurs Lisbon, des jeunes filles dont la vie et la mort demeurent un mystère pour ceux qui les ont côtoyées.