Dans son prochain film, Halle Berry ne perd jamais de vue ses enfants
Dozilet Kpolo
Dozilet Kpolo
Tueur en séries (Amazon, Apple, HBO, Netflix, etc.), Dozilet se fait aussi souvent des films pour pouvoir ensuite en parler.

Hantés par un esprit malin, Halle Berry et ses deux fils ne s’éloignent jamais les uns des autres. Jusqu’au jour où l’inévitable arrive.

Youtube

« Une seule touche, avec une corde c’est tout ce qu’il faut. », rappelle cette maman à ses jumeaux de fils. Plus de détails, sur Mother Land, par ici.

LA FORÊT HANTÉE

C’est au fin fond de la forêt dans un décor post-apocalyptique que cette mère vit avec ses deux enfants. Jusqu’ici rien de particulièrement étrange. Sauf que la famille est hantée depuis des années et des années. Raison pour laquelle toutes les précautions sont prises et surtout qu’on ne discute pas les ordres de Maman. Enfin du moins en apparence. Alors quand l’un des fistons commence à douter, se poser des questions, c’est le début des emmerdes.

DITES, ÇA SORT QUAND ?

C’est le 25 septembre prochain que sort Mother Land dans les salles obscures.

« MOTHER LAND », CES AUTRES FILMS AUXQUELS IL FAIT PENSER

Ce n’est qu’une bande-annonce certes mais il y a déjà des ressemblances avec quelques longs-métrages.

IT COMES at NIGHT

Déjà une famille qui vit loin et en sécurité pour se protéger d’un invisible danger nocturne. Et puis soudain, une famille vient perturber leur organisation.

Année de sortie : 2017. Disponible sur Apple TV ; 3,99 euros la location.

BIRD BOX

Avant d’être un générateur international de meme, Bird Box est un film d’horreur dans lequel une femme et deux enfants se bandent les yeux pour traverser un monde post-apocalyptique ; où il n’y a pas que l’amour qui rend aveugle.

Année de sortie : 2018. Disponible sur Netflix.

A QUIET PLACE

Le premier volet de la franchise, dans lequel une famille survit dans un univers où le moindre petit bruit peut déclencher la furie de créatures extraterrestres sensibles aux ultrasons, est un classique qui vaut le détour.

Année de sortie : 2018. Disponible sur Prime Video ; 3,99 euros la location.

Rendez-vous, ici, dans quelques semaines pour savoir ce qui se passe après : « Une seule touche, avec une corde c’est tout ce qu’il faut. »

facebook Tweet
Back to Top