« Il ne vous reste plus que quelques mois à vivre. », disent des médecins à des patients qui dès lors pensent à organiser leur vie. La sienne, de vie, Joe Flood (Dave Bautista, Spectre) l’a passée à éliminer toutes les cibles qu’on lui a désignées au préalable. Cette fois-ci, il inverse les rôles et se désigne comme cible. Plus de détails, sur The Killer’s Game, par ici.
PROFESSION TUEUR
Tueur à gages le matin, amoureux transi, de Maize (Sofia Boutella, la saga Rebel Moon) le soir, John Flood est victime de malaises ; ce qui l’oblige à consulter un médecin. Le verdict tombe : il ne reste plus que quelques mois à vivre. Alors plutôt que la maladie l’emporte, il lance un contrat sur sa propre personne en allant voir sa meilleure ennemie Marianna (Pom Klementieff, une des ses acolytes dans Les Gardiens de la Galaxie). Qui vit par l’épée périra par l’épée, tout ça tout ça.
Sauf que le médecin a fait une erreur monumentale : ce n’est pas lui le patient en fin de vie. Voilà, le tueur à gages oblige d’annuler mais la machine est lancée. Une course contre la mort.
DITES, ÇA SORT QUAND ?
C’est le 13 septembre prochain, dans quelques jours seulement, que The Killer’s Game sort dans les salles obscures d’ici et d’ailleurs.
CES AUTRES FILMS D’ACTION, DAVE BAUTISTA Y ÉTAIT AUSSI
Liste non-exhaustive de films d’action dans lesquels l’ancien célèbre catcheur américain a joué. La franchise Dune étant hors catégorie, let’s go!
007 SPECTRE
Engoncé dans un costume sombre, Mister Hinx/Dave Bautista obéit au doigt et à l’œil de Blofeld (Christopher Waltz, Inglorious Basterds) surtout quand il s’agit de prendre pour cible un certain Bond, James Bond.
Année de sortie : 2015. Disponible sur Prime Video ; 3,99 euros la location.
HOTEL ARTEMIS
Dave Bautista et Sofia Boutella étaient déjà à l’affiche dans cette comédie noire où des tueurs, les pires d’un Los Angeles futuriste, se réfugient et reçoivent des soins dans le plus strict respect des règles.
Année de sortie : 2018. Disponible sur Prime Video ; 3,99 euros la location.
ARMY of THE DEAD
Chef d’un groupe de mercenaires, Scott Ward/Dave Bautista se rend dans une zone infestée de zombies pour tenter de réaliser le plus grand braquage du monde mondial.
Année de sortie : 2021. Disponible sur Netflix.
Rendez-vous, ici, dans quelques semaines pour avoir le fin de mot de l’histoire après le : « Il ne vous reste plus que quelques mois à vivre. »