La bande annonce de Blanche Neige
Après des années de travail et de recherches, Disney va enfin offrir à sa princesse aux cheveux de jais un film en prise de vues réelles. Après Blanche-Neige et le chasseur (Rupert Sanders), on a hâte de retrouver l’univers de cette princesse de Disney dont l’histoire traverse les générations. Dans cette première bande annonce dévoilée, le paysage bucolique de la forêt où la princesse va se réfugier contraste avec le château de la méchante reine, jouée par Gal Gadot. On y retrouve des éléments principaux de l’histoire tels que : le miroir magique qui est un élément très important de l'histoire, les sept petites créatures magiques, leur petite maison dans la forêt, les animaux, et la fameuse robe de la princesse. On peut déjà voir que le réalisateur a respecté l’historique visuel et l’histoire originale, tout en ajoutant des éléments nouveaux pour que le public ne s’ennuie pas. Et pour aussi introduire l’effet de surprise. Blanche-Neige est une joyeuse comédie musicale qui nous réserve des chansons et des chorégraphies exceptionnelles.
Une équipe cinq étoiles autour de Blanche-Neige
Marc Webb, surtout connu pour le magnifique film romantique (500) jours ensemble et la trilogie The Amazing Spider-Man avec Andrew Garfield est le réalisateur attitré du prochain Blanche-Neige. Et pour mener à bien son projet, il s'est entouré de la crème de la crème. Au scénario, on retrouve Erin Cressida Wilson qui a adapté le roman La Fille du train au cinéma, et Greta Gerwig qui n’est plus à présenter (Barbie, Les Filles du Docteur March). Pour le volet musical, Blanche-Neige s’offre les compositeurs des chansons de La La Land et de The Greatest Showman, Ben Pasek et Justin Paul. Cette équipe de choc vient d'être complétée par des acteurs aussi talentueux les uns que les autres. Ainsi, côté casting, on a Gal Gadot, Andrew Burnap, Ansu Kabia et Rachel Zegler dans le rôle principal.
Rachel Zegler, une star montante en Blanche-Neige
Après avoir joué à 17 ans dans West Side Story de Steven Spielberg, Rachel Zegler était aussi à l'affiche du dernier Hunger Games. Avec son talent naturel et sa voix impressionnante, elle semble être parfaite pour ce rôle malgré les commentaires racistes dont elle est victime. Rendez-vous est pris en Mars 2025 pour découvrir ce film de Disney qui sera sans aucun doute un carton.