« Courez ! », crie ce père bien suivi par deux femmes. Le groupe est poursuivi par des créatures assoiffées de chair et de sang. Plus de détails, par ici.
DE MISSION: IMPOSSIBLE À MISSION SUICIDE
La différence entre Mission: Impossible et mission suicide ne tient qu’à un fil : celui de la vie. Alors forcément quand la vie d’un enfant ne tient plus qu’à un fil, son père (Anthony Mackie, Avengers : Infinity War), lui ne réfléchit quasiment plus et fonce dans le tas de monstres qui se dressent sur son passage ; bien accompagnées par deux femmes interprétées respectivement par : Morena Baccarin alias Vanessa/Madame Deadpool et Maddie Hasson ; vue dans The Recruit.
DITES, ÇA SORT QUAND ?
Ce énième thriller post-apocalyptique sortira le 7 novembre prochain. Bien qu’on ait finalement peu d’informations sur ce film, il n’en demeure pas moins qu’il ressemble un peu trop à deux autres sortis cette année.
CES FILMS AUXQUELS « ELEVATION » FAIT PENSER
MOTHER LAND
L’histoire surnaturelle dans laquelle Halle Berry et ses deux garçons affrontent un invisible esprit maléfique.
Actuellement au cinéma ; dans les salles Majestic et Pathé.
ARCADIAN
Peut-être que Nicolas Cage voulait absolument faire un film d’horreur mêlant science-fiction à l’horreur, on ne sait pas. Toujours est-il que le voilà en pleine forêt, isolé, avec ses fils se barricadant dans la maison pour se protéger d’affreuses créatures au cri strident.
Disponible sur Prime Video.
Encore un petit moment d’attente avant que vous ne couriez aussi.